Les derniers courriers…

13 03 2008

Aujourd’hui, nous avons eu le droit au dernier mailling de la liste « Colliard » et de la liste « Dupuy ».

Je souhaite avoir vos commentaires sur ces derniers courriers adressés à la population.

Pour ceux qui ont eu la visite ou l’appel d’un membre d’une liste, merci de relater cette experience et votre sentiment.


Actions

Informations



18 réponses à “Les derniers courriers…”

  1. 13 03 2008
    Alexandre (22:15:27) :

    J’hésite entre être surpris et choqué par la lettre de Monsieur Dupuy.

    Il nous demande de ne pas voter pour la liste de Monsieur Colliard car ce dernier ne sait pas parler en public !!!!!!!!!! Rien a dire tellement le niveau d’attaque est faible.

    De plus, il nous dit que les colisitiers de Monsieur Colliard travaillent, donc, qu’ils ne seront pas présent pour la commune !!!!!!!! Rien a dire a ce message provenant d’un maire absent durant 7 ans.

    Je suis souvent discret, timide et respectueu des gens de chaque liste, mais, là, il ne faut pas exagerer, il faut vraiment voter pour la liste de Monsieur Colliard, sinon nous allons être mal durant 6 ans .

  2. 14 03 2008
    Léon (05:34:00) :

    Monsieur Dupuy,

    Votre dernière profession de foi ou plutôt votre tract fait penser à un taureau espagnol qui bave sa rage avant l’estocade.

    Vous n’avez pas compris que les Montfortais, dimanche dernier, ont élu déjà 5 membres de l’équipe de Mr Colliard en vous montrant la tendance pour le 16 mars

    Vous n’avez pas compris que les Montfortais ont élu des personnes connues et reconnues, 3 sont Montfortais ’de souche’ et 2 autres habitent Montfort depuis près de 30 ans.

    Vous n’avez pas compris que les Montfortais veulent des conseillers qui ont fait déjà leur preuve dans la vie locale.

    Vous n’avez pas compris que les Montfortais veulent que Mr Colliard soient notre futur maire et sont blessés par les propos méprisants que vous lui attribuez

    Vous n’avez pas compris que les Montfortais détestent qu’on leur force la main et qu’on les guide dans leur vote

    Alors Mr Dupuy,

    Vous allez maintenant comprendre pourquoi les Montfortais vont choisir de vos co-listiers mais pas vous.

    Vous allez maintenant comprendre pourquoi les Montfortais vont vous attribuer un carton rouge

    Vous allez maintenant comprendre pourquoi les Montfortais vont voter pour la liste de Mr Colliard malgré tous le mal que vous pensez de cette équipe courageuse, pleine de compétences complémentaires et dont 7 personnes sont très disponibles pour gérer la commune

    Le 16 mars vous allez comprendre et payer vos erreurs

  3. 14 03 2008
    A.A (07:40:49) :

    je copie mon message au bon endroit ;)

    franchement la ca tourne vraiment au RIDICULE la campagne de Mr Dupuy.
    Aujourd’hui on frappe à ma porte, Mr Barre qui distribue ses tracs déjà il ne connait pas mon nom, me demande si j’habite longtemps ici oui oui ca fait presque 5 ans !!! et j’ai toujours vécu ( 2 ans) sur la commune de Montfort je lui réponds ;
    Il me dit surtout n’oubliez pas de votez Dimanche mais bien sur pour Mr Dupuy !!! je répond ” NON pas question” et là il me demande si les camions me gènent ??????????????
    quel est le rapport !!! je lui dit que non ….

    et je lit le courier qui nous dit ” voulez vous que vos maires adjoints soient des salariés, absents toute la semaine ???? la il se fout de nous on a bien eu un Maire absent pendant 7 ans !!
    ah excusé moi sauf ce dernier mois durant sa campagne !! et ce matin il se permet de nous salur dans Montfort sur son scooter alos qui nous dit jamais bonjour !!!!

  4. 14 03 2008
    richard (10:10:51) :

    redynamiser, rénover, proximité, concertation, coopération, développement, action, équipe, énergie, expérience, compétences, efficace.
    Voici les mots que j’ai retenu sur le courrier de M. Colliard, vu par l’ensemble des candidats.

    face à cela nous trouvons une litanie de procès d’intentions, de mensonges et d’attaques personnelles particulièrement haineuses et fielleuses.
    C’est un courrier non signé. Ce doit être une provocation. Je ne peux pas imaginer que M. Dupuy ait écrit un tel torchon. Je ne peux pas penser que ses colistiers approuvent ce tas de lisier.

    J’attend avec impatience un démenti.

  5. 14 03 2008
    Maurice (10:51:52) :

    Attention, méfiez-vous! 99% des messages anti-DUPUY sur ce blog sont écris par M. BISSON, le félon est prêt à tout pour arriver à ses fins, il a mis M. COLLIARD en tête de liste pour mieux viser la place de maire. Il sera élu maire par les conseillers municipaux ou dans le pire des cas adjoint au maire. Bon courage !

  6. 14 03 2008
    Montfortais écoeuré (10:52:45) :

    Et oui , je suis écoeuré !
    Mr Dupuy est déjà mal vu par une partie des Montfortais , n en doutons pas qu’avec ce que nous avons reçu de sa part (???) dans nos boites aux lettres ne fera qu’aggraver les choses.
    C’est un scandale, cette missive n est que diffamations et attaques contre la liste de Mr Colliard , Mr Colliard lui-même et l association « Montfort Culture et Patrimoine ».
    Un torchon plein de saloperies !
    Il continue à prendre les Montfortais pour des C… !
    Mr Dupuy cherche t il à provoquer de la haine envers les bénévoles de l’association de Montfort ?
    Mais qu’ espère t il avec ce genre de torchon?
    Pense t il que les Montfortais vont gober ces diffamations ?
    Non , je crois au contraire que les Montfortais vont comprendre (un peu tard pour certains) quelle personne il est réellement.
    La sanction ne sera que plus sévère Dimanche pour lui , et la mobilisation pour la liste de Mr Colliard plus forte.
    Je vois également que Mr Dupuy a effacé de sa liste 5 personnes (ça doit leur faire plaisir de s être engagé à coté du maire et de se faire éjecter une semaine plus tard !).
    Vivement Dimanche soir pour changer définitivement de maire !

  7. 14 03 2008
    sandra (11:45:23) :

    et oui, la honte pour mr dupuis de salire la liste a mr colliard cela prouve bien des choses sur lui! ! ! et quil fasse taire sont listier qui hier distribuais son torchon dans montfort , et chez les commercant,car ses adjoints et certain de ses conseiller,on fait un maximun de travail pendant ses absent et ils ne sont pas des bon a rien comme le dit cette personne je ne suis pas mr bisson voter la liste a colliart

  8. 14 03 2008
    Montfortais écoeuré (12:17:54) :

    Il n y a pas qu’ à Montfort malheureusement que des tracts diffamatoires sont distribués ..
    *************************************************
    Un exemple trouvé sur le web (il ne s agit pas de Montfort) :

    Municipales. Tracts diffamatoires : une plainte déposée
    Publié le 12/03/2008 –

    Dans un communiqué la liste « Écouter et agir ensemble », candidate aux municipales annonce : « Des écrits mensongers et diffamatoires ont été diffusés dans les boîtes aux lettres des Lézardriviens. Ces agissements sont intolérables et altèrent le déroulement d’une campagne électorale dite « démocratique » ». Une plainte a été déposée à la gendarmerie.
    *****************************************************
    voici le lien :
    http://elections.letelegramme.com/municipales-2008/communes/cotes-d-armor/lannion-paimpol/lezardrieux/lezardrieux/municipales-tracts-diffamatoires-une-plainte-deposee-20080312-2687101_1255845.php?PHPSESSID=659f33c326c649e95422f4d0f9cd015d

  9. 14 03 2008
    Thomas (12:22:22) :

    Intéressants ces commentaires, les dès sont-ils jetés à Montfort ?

  10. 14 03 2008
    richard (13:36:25) :

    Maurice n’est pas « Chevalier ».

  11. 14 03 2008
    A.A (17:44:10) :

    je peux vous dire que je ne suis pas Mr Bisson ni quelqu’un de la liste à Mr Colliard !!!!!

    j’espère que Dimanche la liste à Mr Dupuy et lui même vont se mordre les doigt de toutes leurs erreurs et d’avoir fait autant les lèches c… !!!!

  12. 14 03 2008
    fac (19:29:49) :

    Je viens de recevoir la pub pour Mr Colliard, moins tape à l’oeil que la précédente mais toujours aussi imprécise sur ses projets.
    Que des généralités, les électeurs peuvent comprendre tout et son contraire, chacun pouvant interpréter selon son désir.
    Rien de concret.
    Il aurait dû exposer dans quel esprit il compte gérer la commune, les économies cela peut être alléchant mais si c’est au détriment des emplois ou des conditions de travail des employés municipaux c’est beaucoup moins bien !

    « Concertation avec les Montfortais » Y aura-t-il des référendums pour l’emplacement du cimetière ou la construction de lotissements ?

    L’intérêt général des Montfortais est-ce la fermeture des classes de l’école, la disparition des commerces, le vieillissement de la population ?

    En ce qui concerne l’équipe, les deux listes vantent les mêmes caractéristiques !….

    Moi, je vote pour la liste entière de Mr Dupuy !

  13. 14 03 2008
    pontelections (20:56:01) :

    Merci fac,
    Sans aucun parti pris, je désepérais voir un commentaire positif sur M. Dupuis, tellement M. Colliard est représenté sur ce blog. Donc encore merci à Fac de s’affirmer.

  14. 14 03 2008
    richard (22:52:16) :

    Monsieur fac,

    Vous votez pour la liste entière de M. Dupuy … bien,
    mais où sont passés Mme Dugard, M. Barbey, M. Goury, M. Costils, qui devait faire un conseil des jeunes avec M. Lefèbvre ?

    Je n’ai pas lu le moindre remerciement de la part du M. Dupuy … à la trappe les colistiers, comme les adjoints passés, comme la plupart de ses anciens conseillers.

    Il faut reconnaître que M. Dupuy sait faire le vide autour de lui.

    Qui a laissé partir près de 10% de la population montfortaise ?
    Qui a laissé péricliter les commerces ?
    Qui n’a pas été capable de remédier à la saleté du bourg ?
    Qui pendant ce temps était « une personnalité reconnue des grands élus » … espagnols ?

    Si ce n’était si grave, ce serait comique, comme M. Dupuy sur son scooter « tournant » dans Montfort comme un jeune boutoneux.

  15. 15 03 2008
    Montfortaise indignée (05:39:15) :

    Depuis plus de 30 ans que je vis à Montfort, je n’ai jamais vu une campagne électorale animée d’une telle haine et avec une telle bassesse. Bravo Mr Dupuy le mérite vous en revient !
    Comment des candidats comme Mme Candelier, Mr Coyard et d’autres ont ils pu cautionner un tel torchon ? Je ne me servirai même pas de ce papier pour me torcher car j’aurai l’impression de me salir encore plus.
    Si les candidats de la liste de Mr DUPUY pensent vraiment comme leur tête de liste il faut vite les éliminer. Montfort mérite beaucoup mieux et choisissons dimanche les 10 candidats de la liste de Mr Colliard

  16. 15 03 2008
    A.A (08:05:18) :

    tout a fait d’accord avec vous  » Montfortaise indignée  » !!!!!!

  17. 15 03 2008
    DE WITTE Rémy (21:58:07) :

    C’est chaud à Montfort!!!!!!!!

  18. 17 03 2008
    une montfortaise (12:44:38) :

    Hier,dimanche, les Monfortais sont venus nombreux aux urnes, pour répondre à toutes ces virulences qui peuvent être lues ci dessus, et ils ont dit: Mr le Maire, nous vous faisons à nouveau confiance.
    VOX POPULI…
    Mrs Léon, Richard et consors, les Montfortais ont élu leur Maire, respecter leur décision, c’est les respecter, et c’est respecter la démocratie.

Laisser un commentaire




Francois buhr 2008 pour Le ... |
Reflexions Politiques |
Agir ensemble pour Ordan-La... | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Municipales "un choix pour ...
| Unis dans un même élan
| Outre Rhin