Voilà, c’est fini !

20 03 2008

Je vais reprendre quasiment le même commentaire déposé sur Pont’Election pour mettre une douce fin à ce blog.

Nous réfléchissions à une suite potentielle de Montfort’Election. Nous aurions aimé faire un suivi des engagements de la liste gagnante, d’informer, de faire participer la population et de permettre l’expression de l’opposition. Une tâche qui nous aurait pris encore beaucoup de temps.

Nous allons donc donné le relais à Thomas sur son blog http://www.val-de-risle.com/. NB : Nous tenons à informer nos lecteurs que Thomas n’a strictement rien à voir avec notre blog. Nous tenons à le dédouaner des rumeurs le concernant.

Nous espérons avoir apporté un peu de démocratie à ces élections. Le point fort de ce blog fut la liberté de parole accordée à chacun. Nous n’avons quasiment pas modéré vos écrits.
J’en profite pour présenter mes excuses auprès des candidats pour avoir laissé sur le site certains commentaires calomnieux, diffamatoires, voire grossiers. Je n’approuvais bien évidemment pas ces propos, mais chacun a le droit de s’exprimer avec ses mots car peut-être ne sait-il pas le faire autrement. De plus certaines rumeurs soulevées par les concitoyens ont parfois trouvé une fin ou tout du moins une explication.
Si d’autres ont trouvé que les articles étaient parti-pris, nous leur répondrons que nous sommes restés le plus objectif possible, néanmoins il est toujours plus facile de ‘titiller’ une politique passée car il y a toujours des choses à dire contrairement à un ‘projet’ politique qui n’a pas encore vu le jour.
En ce qui concerne les commentaires, il était évident que l’opposition se serait manifestée massivement. Néanmoins l’opposition de l’opposition a su aussi se faire entendre.
Je remercie donc tous les participants, les amoureux de la politique, les nouveaux arrivants de Montfort mais aussi les anciens, les candidats et les membres des listes d’avoir permis à ce blog d’exister. Un merci particulier à l’Eveil de Pont-Audemer pour avoir lancé ses lecteurs sur ce nouveau média, même si je regrette son manque de relais pour les évènements tel que le ‘tchat du mercredi’ sur Pont-Audemer. Je précise d’ailleurs que c’est suite à ce refus de nous relayer que nous avons soumis le sondage le concernant. Les résultats n’ont a priori choqué personne. (Cf. blog de Pont’Election)
Peut-être aurons-nous l’occasion de se croiser à nouveau un de ces jours !
Peut-être monterons-nous une liste pour les prochaines élections ;)

Alors peut-être un au revoir si ce n’est un adieu !


Actions

Informations



2 réponses à “Voilà, c’est fini !”

  1. 22 03 2008
    Thomas (11:24:29) :

    Merci pour ce « passage de relais » et merci encore pour votre « travail » lors de ces élections.

    Effectivement, il y à eu des débordements et les candidats ont pointé « Internet » du doigt durant la campagne. Mais c’était un mal nécessaire. La liberté de ton était un mal nécessaire pour engendrer un débat. Messieurs les politiques, il faudra vous y faire !

    De mon côté, je tenterai d’agrémenter mon blog du mieux que je pourrai. Je suis toujours ouvert aux contributions extérieures ;)

    Bonne continuation à vous :)

  2. 30 04 2008
    un montfortais (12:10:59) :

    ou est la page du conseil municipal de montfort !!!!houleux

Laisser un commentaire




Francois buhr 2008 pour Le ... |
Reflexions Politiques |
Agir ensemble pour Ordan-La... | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Municipales "un choix pour ...
| Unis dans un même élan
| Outre Rhin